Nous contacter

Réclamer votre code

Vous avez égaré votre code et souhaiteriez le recevoir à nouveau ? Aucun problème, rendez-vous sur la page Récupération.

 

Activation de votre code

Vous avez besoin d'aide pour l'activation de votre code ? Nous vous invitons à consulter notre page Aide. Nous y apportons de précieux conseils pour activer vos produits en toute facilité.

Cela ne fonctionne toujours pas ? Alors envoyez-nous un e-mail en indiquant le type de code acheté et en ajoutant une capture d'écran du message d'erreur que vous obtenez. Nous réglerons la situation au plus vite.

 

Une question supplémentaire ?

Notre service client est à votre disposition 7 jours sur 7. N'hésitez pas à nous joindre par les moyens suivants : 

Email : support.fr@onlineprepaidservices.com 
Du lundi au vendredi : 08h00 - 22h00.
Samedi et dimanche : 10h00 - 22h00.

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact plus bas sur cette page pour plus de facilité.


Téléphone : 0975185062
Du lundi au vendredi : 08h30 - 17h00.


Live Tchat : Nous sommes disponibles instantanément grâce au lien au bas de notre site internet.


Adresse postale :
Online Prepaid Services BV
Hoevenweg 19
5652 AW Eindhoven
Pays-Bas

Numéro de TVA : NL850622074B01
Enregistrement à la Chambre du Commerce Néerlandaise sous la référence : 52837610 (plus d'informations).
 

Formulaire de contact




Nom *
Adresse e-mail *
Téléphone
Objet *
Votre message *
Code de sécurité * Code de sécurité
 


Litige

Pour un problème survenu avec votre commande, nous vous invitons tout d'abord à contacter notre service client via les moyens proposés sur cette page. Nous pourrons régler tout inconvénient survenu avec une commande en interne. Si une raison vous pousse à faire appel à une partie tierce pour déclarer un litige, vous pourrez désormais utiliser le site de Règlement en ligne des litiges créé par la Comission européenne.